10 Décembre : un patronage pour l’Avent !

Ce Samedi 10 Décembre, une soixantaine de jeunes de l’Ensemble Paroissial de Pontivy ont bravé le froid pour passer l’après midi sur le thème de l’Avent, à la veille du Dimanche de Gaudete. Pendant près de deux heures, nos jeunes ont ainsi pu suivre la Sainte Vierge et Saint Joseph sur le chemin de Nazareth à Bethléem, à la découverte de l’Angélus et de la crèche, en préparant par ailleurs leur propre couronne de l’Avent.

Après ce grand jeu et un bon goûter chaud, nos jeunes ont pu se répartir dans les différents groupes pour y suivre des enseignements et se préparer à la Profession de Foi ou à la Confirmation pour les plus grands. Enfin, l’après midi s’est terminé par un temps de prière, d’adoration et de confession.

Si vous souhaitez découvrir le patronage ou le faire découvrir autour de vous, n’hésitez pas à contacter le Presbytère qui vous fournira l’ensemble des informations sur ce sujet : 02 97 25 02 53 – pontivyparoisse@gmail.com.

Prochain rendez vous : 21 Janvier 2022, à 14h !

Patronage Saint IvyPatronage Saint IvyPatronage Saint IvyPatronage Saint IvyPatronage Saint IvyPatronage Saint IvyPatronage Saint IvyPatronage Saint Ivy