Patronage Saint Ivy

Qu’est ce que le Patronage Saint Ivy ?

L’Ensemble Paroissial de Pontivy a mis en place, à la rentrée 2020, un Patronage pour accueillir les jeunes paroissiens et curieux, et leur proposer de passer un après midi par mois autour de trois axes principaux :

• Le Jeu : Un grand jeu de 2 heures en extérieur à la découverte de nos Saints locaux, pour grandir auprès d’exemples de sainteté.
  • Un enseignement par les prêtres de la Paroisse ou par des animateurs pour certains groupes (Profession de Foi / Confirmation)
  • Un temps de prière, d’Adoration et de Confession pour garder le Christ auprès de nos jeunes.

Pour qui ?

Le Patronage Saint Ivy accueille l’ensemble des jeunes entre 3 et 19 ans, répartis en différents groupes pendant le Grand Jeu pour que chaque enfant en profite au maximum, avec des jeunes de son âge.

Vous souhaitez faire découvrir le Patronage à votre enfant ?

N’hésitez pas à contacter la Paroisse au 02.97.25.02.53, ou à contacter M.Augustin DEBACKER, responsable du Patronage, au 06.69.59.40.19 ou sur aetpdebacker@hotmail.fr.

Vous trouverez ci-dessous :

Pour lire les dernières actualités du Patronage, vous pouvez aller consulter les articles disponibles ici.