3 Février : un succès pour le Repas-crêpes et la tombola !

Ce Samedi 3 Février, à l’occasion de la Fête de la Chandeleur, se tenait le Repas-crêpes et la Tombola de notre Ensemble Paroissial de Pontivy dans la Salle Emeraude de Neulliac. Plus de 200 personnes se sont donc retrouvés pour déguster les crêpes et galettes préparées par une dizaine de bénévoles, servies par les guides et autres jeunes de la Paroisse : l’occasion de mettre la convivialité en avant, en cette fête de la Présentation de Jésus au Temple. Après avoir profité de ces crêpes, les différents lots collectés ont pu être remis lors de la Tombola, avec de magnifiques lots comme une télévision, une console Switch ou encore un drône !

Merci à toutes les bonnes volontés qui ont pu rendre cette fête possible, à tous les cuisiniers et petites mains qui ont pu préparer les crêpes et galettes, à la Mairie de Neulliac pour sa communication, à tous les bénévoles qui ont pu vendre les tickets de tombola ou récupérer les lots, et merci également aux entreprises qui ont soutenu cette Tombola !

Pour ceux qui souhaitent découvrir davantage cette fête catholique de la Chandeleur où l’Eglise fête également la Vie consacrée, la Conférence des Evêques de France a publié un article dédié sur son site, disponible via ce lien ou sur la vidéo de Mgr Roland.

Voici les premières photos, d’autres suivront au fur et à mesure.

Catégories : Paroisse