Connaissez vous le Village Saint Joseph ?

Depuis le 14 septembre 2020, le Village Saint Joseph de Kerlévénez-Maison de la joie accueille une dizaine de personnes, tout près de Pontivy (4 Beauregard, à Cléguerec). La maison-église domestique est portée par une famille. Antoine et Hélène Viot, un couple orléanais, ont accepté cette mission d’ouverture et de débuts de la maison. Depuis l’ouverture de Kerlévénez, le parc et les bâtiments se transforment avec de nombreux travaux de rénovation et de création (parc, potager, chapelle…).

La Vie, au sein du Village Saint Joseph, se décline selon trois piliers particuliers :

Le Village Saint Joseph a par ailleurs publié une newsletter récente pour donner des nouvelles : n’hésitez pas à la découvrir pour suivre les actualités du Village.

Pour soutenir cette belle oeuvre, n’hésitez pas à faire un don via ce lien, visiter le Village du Lundi au Jeudi de 15h à 18h, ou à venir aux soirées louanges proposées une fois par mois. Vous pouvez également aider en tant que bénévole : plus d’informations sur ce lien.

Soirée louange Saint Joseph