« Il est une foi dans l’Ouest » : la nouvelle émission pour voir la vie autrement

Le Diocèse de Vannes propose en ce temps de Carême une nouvelle émission intitulée « Il est une foi dans l’Ouest », une invitation à se dépasser et à découvrir jusqu’à Pâques des pistes pour voir la vie du bon côté.

« Il était une Foi » est un webzine pour aller à l’essentiel, un rendez-vous en 3 dates où l’on découvrira des reportages, des portraits, des conseils de coaching & des poèmes spirituels.

Embarquez avec la journaliste Emilie Denizet, en quête des pépites de la foi dans l’Ouest ! Trois épisodes diffusés mercredi 9 mars à 18 h, mercredi 30 mars à 18 h et mercredi 13 avril à 18 h. Magazine réalisé par le diocèse de Vannes en partenariat avec RCF Sud Bretagne.

Catégories : Vivre sa Foi