10 Mars : conférence de Carême à Pontivy

Du 18 février au 17 mars 2024, tout au long du carême, le diocèse organise cinq conférences sur la Foi. Le thème général qui a été choisi est « Relève-toi et va : ta Foi t’a sauvé ! » (Lc 17,19). Cinq intervenants ont accepté de développer le sujet avec l’appui de laïcs qui viendront témoigner. A Pontivy plus spécifiquement, une conférence sera donnée :

10 Mars à 16h à la Chapelle Saint Ivy :

La foi est agissante – Comment je discerne et pose des choix en conformité avec ce que je crois ? Témoignage du président de la Société St-Vincent-de-Paul.

Chaque conférence aura lieu de 16 h à 17 h 30, selon ce programme : enseignement, suivi d’un témoignage incarnant la spiritualité évoquée, puis temps d’échange.

Plus d’informations sur le site du Diocèse de Vannes : https://www.vannes.catholique.fr/conferences-de-careme-2024-5-etapes-sur-le-chemin-jubilaire-diocesain/

Catégories : Paroisse