10 Septembre : Pardon du Christ à Kergrist

Ce Dimanche 10 Septembre se tiendra le traditionnel Pardon du Christ à Kergrist, avec la Messe à 11h, suivie de la procession de la fontaine et du feu de Joie. Un pique-nique tiré du sac est ensuite proposé.

L’après-midi, détente et sport seront également au rendez-vous avec l’organisation d’un temps de football au mini-stade, avec le Père Xavier Laporte.

Un temps de confession pour un bon pardon

Pour se préparer au Pardon du Christ, et au Pardon de Notre Dame de Joie du week-end du 16-17 Septembre, l’Ensemble Paroissial organise également un temps de confession le Samedi 9 Septembre de 10h à 12h à la Basilique Notre Dame de Joie. N’hésitez pas à partager l’information autour de vous, et à venir nombreux aux Pardons de notre Ensemble Paroissial !

_______________________________________________

Répétez le cantique local qui sera chanté le jour du pardon, chant dédié au Christ lui-même (accédez au MP3 en cliquant sur ce lien)