11 Juin : glisse, eau et jeux pour ce patronage !

C’est sous un soleil éclatant que s’est tenu le dernier patronage de cette année 2021-2022, le 11 Juin dernier à Kerdisson. Les jeunes pontivyens sont donc partis à la découverte des Saints Nantais Saints Donatien et Rogatien, et ont pu découvrir leurs vies autour de trois grands jeux : la course de chars, les combats de gladiateurs et les épreuves avec des lions. Glisse, eau et arrosage étaient donc au rendez vous pour tous ces jeunes, qui ont pu ainsi se rafraîchir tout en jouant et s’amusant !

Après ces moments de détente et de jeux, la journée s’est poursuivie comme d’habitude avec un temps de goûter fort bienvenu, un temps d’enseignement et enfin un temps de prière, pour clôre cette belle année de patronage.

C’était également le dernier patronage avec M.l’Abbé Vannier, qui sera ordonné prêtre à Sainte Anne d’Auray le 19 Juin. Tous nos jeunes pontivyens sont appelés à l’entourer pour cette belle journée qui s’annonce, avec 5 nouveaux prêtres pour notre diocèse !