21 Janvier : Un patronage à la découverte de Sainte Agnès !

Ce 21 Janvier, plus d’une soixantaine de jeunes de l’Ensemble Paroissial de Pontivy se sont retrouvés pour leur rendez vous mensuel, consacré ce Samedi à la découverte de la vie de Sainte Agnès. Le soleil ayant été généreux malgré le froid, nos jeunes ont pu découvrir sa vie au travers de petits jeux, et découvrir ainsi cette belle prière :

« Sainte-Agnès, parfait modèle de vertu, vous étiez animée par une foi vive. Aidez-nous, dans notre jeunesse, à découvrir Jésus et à l’aimer d’un grand amour comme le vôtre, afin que grâce à votre secours, nous puissions avancer sur les chemins de la Sainteté. Amen »

Suite à ces petits jeux et après un goûter bien mérité, nos jeunes ont ensuite pu rejoindre leurs différents groupes d’enseignements, entre le catéchisme pour les plus jeunes, la préparation à la Profession de Foi et la préparation à la Confirmation, sans oublier le temps d’enseignement pour les plus grands. Ce patronage s’est enfin terminé par un temps d’Adoration, de confession et de prière. Un beau patronage, et une belle dynamique pour notre Ensemble Paroissial !

Vous êtes intéressé par notre Patronage pour votre enfant ? N’hésitez pas à contacter le Responsable à ce numéro : 06 69 59 40 19 ou sur communication.paroisse.pontivy@gmail.com