28 Mars – Soirée « Accompagner la fin de Vie »

L’Ensemble Paroissial de Pontivy organise le Mardi 28 Mars à 20h, dans la Salle Le Norment du Palais des Congrès de Pontivy, une soirée sur le thème « Accompagner la fin de Vie« . Invitée pour cette soirée, le Docteur Laura Coupet, cheffe de service USP (Unité de soins palliatifs) et (EMASP) équipe mobile d’accompagnement et de soins palliatifs à Kerio au CHCB (Centre Hospitalier du Centre Bretagne), présentera les soins palliatifs, leur fonctionnement concret, et reprendra quelques grandes lignes du cadre législatif. Différents témoignages complèteront la soirée, ainsi qu’un temps d’échange et de questions .

Pour plus de renseignements : pontivyparoisse@gmail.com ou 02 97 25 02 53. Participation libre aux frais.

N’hésitez pas à faire connaître l’information autour de vous !

Fin de Vie - 28 Mars
Catégories : Agenda