30 Mars : Soirée Miséricorde et Réconciliation

Dans le cadre des propositions de Carême de l’Ensemble Paroissial de Pontivy, une soirée de Miséricorde et de Réconciliation est organisée le Jeudi 30 Mars à partir de 20h, à la Basilique Notre Dame de Joie de Pontivy.

Pendant cette soirée d’Adoration et de prière, accompagnée par des chants, il sera également possible de se confesser aux différents prêtres présents. Cette démarche de pénitence et de prière est souhaitée par l’Eglise, pendant ce temps où l’Eglise s’unit, chaque année, par les quarante jours du Grand Carême au mystère de Jésus dans le désert (Catéchisme de l’Eglise Catholique – Point n°540).

N’hésitez donc pas à venir participer à cette soirée du 30 Mars, et à faire connaître cette proposition paroissiale autour de vous !