Chapelet à Kergrist et à Neulliac !

Venez prier le chapelet à vos intentions et à celles de tout notre Ensemble Paroissial tous les vendredis, y compris pendant les vacances scolaires :

• Semaine impaire : 14h à l’église de Kergrist
  • Semaine paire : 14h à l’église de Neulliac

Nous vous invitons à redécouvrir, par la même occasion, la belle exhortation apostolique de Saint Jean Paul II Rosarium Virginis Mariae, qui rappelait toute l’importance de la prière du Chapelet pour l’intercession de la très Sainte Vierge Marie par cette Supplique à la Reine du Saint Rosaire du bienheureux Bartolo Longo :

« Ô Rosaire béni par Marie, douce chaîne qui nous relie à Dieu, lien d’amour qui nous unit aux Anges, tour de sagesse face aux assauts de l’enfer, havre de sécurité dans le naufrage commun, nous ne te lâcherons plus. Tu seras notre réconfort à l’heure de l’agonie. À toi, le dernier baiser de la vie qui s’éteint. Et le dernier accent sur nos lèvres sera ton nom suave, ô Reine du Rosaire de Pompéi, ô notre Mère très chère, ô refuge des pécheurs, ô souveraine Consolatrice des affligés. Sois bénie en tout lieu, aujourd’hui et toujours, sur la terre et dans le ciel »

Catégories : Paroisse