[Collège] Une sortie ensoleillée à la Vallée des Saints !

Le Samedi 25 Mars, ce sont près d’une quarantaine de collégiens et de lycéens qui sont partis dans le cadre paroissial à la découverte de la Vallée des Saints à Carnoët, l’« île de Pâques » bretonne qui regroupe plusieurs dizaines de statues de Saints bretons, de Sainte Anne à Saint Vincent Ferrier en passant évidemment par Saint Patern et Saint Malo.

Initialement seulement ouverte aux collégiens, l’invitation a par la suite été étendue aux lycéens pour en faire profiter un maximum de jeunes. Nos jeunes ont ainsi pu profiter d’un temps clément pour découvrir cette belle vallée, assister à la Messe de l’Annonciation ou plus prosaïquement, profiter d’un bon moment de détente !

Merci à toutes les bonnes volontés qui ont pu rendre cette sortie possible, aux prêtres présents et aux animateurs !

Voici quelques photos de cette belle sortie :