Galettes des Rois et Voeux 2024

Après une belle année 2023, l’Epiphanie – fêtée Dimanche 7 Janvier 2024 – fût l’occasion pour nos prêtres de présenter leurs voeux pour notre Ensemble Paroissial de Pontivy, et partager un moment de convivialité dans le Narthex de la Basilique Notre Dame de Joie autour d’une galette des rois proposés par les bénévoles de la Paroisse.

Une bonne et sainte année 2024 pour tous ! A la suite de notre Saint Père, entamons dans la joie cette année de la Prière : « En ce temps de préparation, je me réjouis dès à présent de penser que l’année précédant l’événement jubilaire, 2024, pourra être consacrée à une grande “symphonie” de prière. (…) Une année intense de prière au cours de laquelle les cœurs s’ouvriront pour recevoir l’abondance de la grâce, faisant du “Notre Père” la prière que Jésus nous a enseignée, le programme de vie pour chacun de ses disciples« .