La crèche de la basilique Notre Dame de joie bientôt prête à briller

Depuis plusieurs jours, deux bénévoles de notre Ensemble Paroissial travaillent à bâtir la crèche dans la Basilique Notre Dame de Joie, afin qu’elle soit prête pour le début de l’Avent. Dans ce cadre, plusieurs journalistes sont venus les rencontrer, et recueillir leurs beaux témoignages, à découvrir ici :

Dès l’entrée, le regard est attiré par les guirlandes clignotantes. Après quelques pas, la structure de bois se dresse fièrement sur une estrade. L’intérieur est encore vide, mais derrière les sapins et les bouleaux lui tiennent déjà compagnie. En arrière-plan, la bâche bleue couverte d’illuminations donne une impression de nuit étoilée.

C’est également l’occasion de les remercier pour ce temps et cette énergie au service de notre Ensemble Paroissial, et d’inviter les personnes intéressées pour les aider à venir les rencontrer !