Les maquettes de nos clochers à l’Eglise Saint Joseph

Afin de pouvoir les mettre en avant, et remercier les petites mains qui ont œuvré à les bâtir, les différentes maquettes des chapelles de notre Ensemble Paroissial ont été regroupées en l’Eglise Saint Joseph. L’objectif ici est triple :

• Permettre de mettre en avant nos chapelles, leurs architectures singulières et leurs spécificités
  • Permettre de remercier ceux qui ont bâti ces maquettes en leur donnant un cadre somptueux
  • Permettre d’utiliser l’Eglise Saint Joseph et de montrer la richesse du patrimoine de notre Ensemble Paroissial aux visiteurs de l’Eglise

N’hésitez donc pas à passer à l’Eglise Saint Joseph pour y admirer ces maquettes, et à vous rendre ensuite sur les lieux des chapelles pour les admirer – en vrai !