Notre Ensemble Paroissial au Marché de Noël de Pontivy

Notre Ensemble Paroissial de Pontivy était présent sur le Marché de Noël de Pontivy, de Vendredi après-midi à Dimanche soir, pour proposer ses produits de l’Avent et de Noël, juste à côté de la crèche installée par des paroissiens. Voilà quelques années que notre Ensemble Paroissial n’avait pas pu être présente à cet évènement de la vie pontivyenne : un grand merci à tous les bénévoles qui se sont relayés, dans le froid breton, pour soutenir cette belle initiative et participer à la vitalité de notre Ensemble Paroissial !

C’est également l’occasion de remercier les bénévoles qui s’étaient également relayés la semaine d’avant au Marché de Noël de Saint Thuriau, pour notre Ensemble Paroissial. Trugarez vras d’an holl !