[Pontivy] Exposition sur la Terre Sainte

Depuis le début de cette semaine, une exposition complète sur la Terre Sainte, en partenariat avec Terre Sainte Magazine et l’Ordre Equestre du Saint Sépulcre de Jérusalem (OESSJ), est disposée au fond de la Basilique Notre Dame de Joie de Pontivy, entre le Narthex et le Baptistère. Toutes les personnes intéressées pourront ainsi retrouver les informations essentielles sur la Terre Sainte, sur sa géographie, son archéologie, sur les grands évènements et bien d’autres éléments !

Venez découvrir la Terre Sainte, comme un pèlerin, cheminant au fil des supports et documents : n’hésitez pas à en parler autour de vous, pour faire connaître la Terre Sainte, berceau de notre civilisation, à un maximum de personnes !

Catégories : Paroisse