[Pontivy] Parcours Alpha : de beaux moments de convivialité !

Depuis maintenant deux semaines, l’Ensemble Paroissial de Pontivy propose une série de soirées conviviales, dans le cadre du Parcours Alpha, déjà organisé dans plus de 700 villes en France. A Pontivy, cette soirée a lieu le Jeudi soir à partir de 20, à la salle de Bolumet (2 Rue Rosa Parks).

Hier soir, près de 50 invités étaient présents pour partager ces beaux moments de convivialité, de découverte des bases de la Foi chrétienne en partageant un bon repas préparé par plusieurs bénévoles de la Paroisse. L’occasion de remercier toutes les personnes engagées dans l’animation, la préparation et la logistique de ces soirées !

Le prochain rendez vous a lieu le 13 Octobre : n’hésitez pas à contacter le responsable du Parcours – Yohann RICHARD (06 32 54 74 11) !

Catégories : Paroisse