Repas crêpes et Tombola – 3 Février 2024

Réservez votre date ! Notre Ensemble Paroissial organise un repas crêpes de la Chandeleur à la Salle Emeraude Neulliac le 3 Février 2024 à partir de 12h. A cette occasion aura lieu une grande Tombola au profit des œuvres de notre Ensemble Paroissial, avec de nombreux lots à gagner, notamment :

• 1 TV connectée JVC 108 cm
  • 1 console Nintendo Switch
  • 1 Plancha Electrique
  • 1 trottinette électrique

Des lots sont également prévus pour les meilleurs vendeurs de tickets de Tombola, pour les écoles tout particulièrement. Ces tickets de tombola sont déjà disponibles, et seront en vente aux sorties de Messe à partir du 23-24 Décembre ou l’accueil du Presbytère, au prix de 2€. De nombreux carnets seront également distribués dans les écoles pour être écoulés pendant les vacances de Noël.

N’hésitez donc pas à soutenir notre Ensemble Paroissial par l’achat d’un ou plusieurs tickets ! Pour tout renseignement ou information, vous pouvez également contacter l’adresse de l’équipe Logistique de notre Ensemble Paroissial : logistique.paroisse.pontivy@gmail.com