Soutenez la construction de la nouvelle salle paroissiale !

Comme vous le savez peut être, notre Ensemble Paroissial de Pontivy a comme projet la construction d’une nouvelle salle paroissiale afin de pouvoir accueillir, dans des conditions toujours améliorées, les différentes activités de notre Ensemble Paroissial.

Partiellement financée par la vente des anciennes salles de Bolumet et du Presbytère de Le Sourn, il manque toutefois une partie des financements et notre Ensemble Paroissial sollicite donc votre générosité ! Notre Diocèse a mis en place une page dédiée pour les dons destinés à notre nouvelle salle paroissiale : n’hésitez pas à vous y rendre et à donner !

Salle Paroissiale - Pontivy

Informations fiscales et vie privée

Votre don vous permet de bénéficier d’une déduction ficale, excepté pour les offrandes de quêtes et de messes.

Pour les dons permettant la déduction fiscale, le montant de la réduction d’impôt est de 66 % du montant donné, dans la limite de 20% du revenu imposable.  Quelques exemples si vous versez :
50 €, après impôt votre don vous coûtera 17,00 € ;
100 €, après impôt votre don vous coûtera 34,00 € ;