Tous à Sainte Anne d’Auray le 24 Septembre !

Le 24 Septembre aura lieu la rentrée diocésaine à Sainte Anne d’Auray, où toutes les paroisses et familles du Morbihan sont invités par notre évêque Monseigneur Centène pour ouvrir l’année à venir, et participer au lancement du Jubilé Sainte Anne 2022-2025. L’intervention de Monseigneur Centène est prévue à 10h15, pour une Messe solennelle à 11h.

Cette rentrée diocésaine 2022 sera également un moment de convivialité particulier, avec l’organisation d’un challenge inter-paroissial et intergénérationnel, avec plusieurs petits défis pour tous les âges (ludiques, sportifs, de connaissances ou liturgiques). Pour ce faire et intégrer l’équipe du Doyenné de Pontivy, qui aura comme couleur particulière le Marron, n’hésitez pas à vous rapprocher de la Paroisse !

La date limite des inscriptions est le 12 Septembre : ne trainez pas !

Enfin, la Paroisse de Pontivy organise un bus pour la journée : n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’accueil de la Paroisse pour de plus amples informations !

Rentrée Diocésaine Morbihan 2022
Catégories : Agenda