Une belle rentrée diocésaine !

Ce Samedi 24 Septembre 2022 se tenait la grande rentrée diocésaine du Diocèse de Vannes, au Sanctuaire de Sainte Anne d’Auray. Après une présentation par Mgr Centène du parcours du Jubilé Sainte Anne qui se déclinera sur trois ans, la Messe Solennelle a été célébrée dans la Basilique de Sainte Anne d’Auray.

Après un pique nique convivial dans les jardins du Sanctuaire, une après midi jeux a été organisée par les services diocésains, où notre Paroisse a pu proposer deux équipes complètes. Tire à la corde, quilles, chants ou encore ski sur herbe, de nombreux défis ont pu être proposés aux participants venus des quatre coins de notre Diocèse, dans la joie et la bonne humeur !

Plus de 40 pontivyens avaient fait le déplacement, notamment via le bus organisé par l’Ensemble Paroissial : merci à l’ensemble des organisateurs pour cette belle journée, et à Mgr Centène pour cette rentrée dans cette démarche jubilaire en l’honneur de Sainte Anne, « Mamm goz ar Vretoned » !