4 Février : un Patronage pour découvrir Anne de Guigné !

Le 4 Février s’est tenu notre Patronage mensuel, à la découverte de la Vénérable Anne de Guigné. Près de 90 jeunes de notre Ensemble Paroissial se sont ainsi retrouvés autour de la figure de cette Sainte enfant, avec tout d’abord près de deux heures de jeux et découvertes. Ils ont ainsi pu étrenner leur adresse, renforcer leur cohésion mais également reconstituer de beaux puzzles sur la vie d’Anne de Guigné, en terminant par la fabrication de leur propre dizainier.

Après cette première partie ludique et un goûter bien mérité (avec, pour l’occasion, des crêpes au chocolat), nos jeunes se sont répartis dans les différents groupes d’enseignements et par tranche d’âge. L’après midi s’est terminé par un temps de prière, d’adoration et de confession, où nos jeunes ont pu se recueillir près du Saint Sacrement, chanter et recevoir le Pardon du Seigneur.

Votre enfant est intéressé ? N’hésitez pas à venir lui faire découvrir notre Patronage lors de la prochaine activité qui aura lieu le 11 Mars. Plus de renseignements par mail : aetpdebacker@hotmail.fr