[Pontivy] Nominations 2023

Suite à la récente publication des nouvelles nominations pour notre Diocèse de Vannes, par notre évêque Mgr Centène, sur le site internet du Diocèse, nous avons la joie d’accueillir deux nouveaux prêtres pour notre Ensemble Paroissial de Pontivy :

• M. l’abbé Modeste GLELE, du diocèse d’Abomey (BÉNIN), vicaire sur l’ensemble paroissial de PONTIVY, en résidence au presbytère de PONTIVY.
  • M. l’abbé Dieudonné TOUBLOU, du diocèse de Kpalimé (TOGO), vicaire sur l’ensemble paroissial de PONTIVY, référent de LE SOURN pour les questions pastorales, en résidence au presbytère de PONTIVY.

Souhaitons leur la bienvenue dans notre Ensemble Paroissial de Pontivy, accueillons les du mieux possible et réjouissons nous de la confiance de notre évêque, qui nous donne deux nouveaux pasteurs en compléments du Père Weber et du Père Laporte.

Catégories : Paroisse