Un patronage pour la Semaine Sainte

Le 9 Avril se tenait une nouvelle édition du Patronage Saint Ivy, où les jeunes de notre Ensemble Paroissial ont pu cheminer sur les pas de Saint Vincent Ferrier et découvrir quelques passages bibliques, comme le déluge et l’Arche de Noé. Après un bon goûter bien mérité, nos jeunes pontivyens ont pu suivre un temps d’enseignements assuré par le Père Weber (pour les 5-10 ans), M.Guillemot (Profession de Foi) et le Père Jean-Reynold Bonhomme (Confirmation).

Enfin les jeunes du Patronage ont pu suivre un chemin de croix à l’extérieur, médité sur les différentes stations et prier pour bien se préparer à vivre leur Semaine Sainte.

Vous souhaitez faire découvrir le Patronage à votre enfant ? N’hésitez pas à contacter la Paroisse, qui pourra vous transmettre l’ensemble des informations nécessaires !