11 Mars – Un Patronage sur les chemins vers Pâques

Ce 11 Mars se tenait une nouvelle édition de notre Patronage Saint Ivy, où près de 80 jeunes de notre Paroisse ont pu avancer sur les chemins vers Pâques via plusieurs ateliers découvertes des merveilles de Dieu, des étoiles aux différentes odeurs en passant par les objets liturgiques ou en réalisant leur propre prière près du Calvaire de Kerdisson.

Ce temps de jeu, agréablement béni par un temps couvert mais non pluvieux, a été suivi par un temps d’enseignement par les différents prêtres et référents. Pour les plus grands, ce temps d’enseignement a été dédié à la seconde Vertu Théologale de l’Espérance, où lycéens et adultes ont pu longuement échangé sur cette magnifique Vertu. Enfin, notre Patronage s’est terminé sur un beau temps de prière, d’adoration et de confession.

Merci encore à toutes les bonnes volontés qui nous permettent de maintenir cette belle proposition pour les jeunes de notre Ensemble Paroissial !

Vous souhaitez nous aider en donnant une heure ou deux par mois auprès des jeunes ? N’hésitez pas à contacter le Responsable du Patronage, Augustin Debacker : 06 69 59 40 19.