Vente de chocolats pour aider nos jeunes à partir aux JMJ !

Une nouvelle action voit le jour en ce début du mois de Mars : une vente de chocolat, dont les bénéfices de cette action financeront les JMJ de cet été à Lisbonne pour les jeunes de l’Ensemble Paroissial de Pontivy.

Les chocolats choisis sont fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

· Rendez-vous sur la boutique en ligne : asso.initiatives.fr
Code d’accès : TTKWEV

· Vous pourrez régler directement par carte bancaire.

• Date limite des commandes groupées : le dimanche 12 mars, pour une livraison les 5, 6 et 7 avril de 10h à 17h à l’aumônerie (presbytère) ou sur rendez-vous (06 71 78 69 60)
  • Date limite des commandes individuelles livrées à domicile ou en relais : le mardi 4 avril.